AIDE et FAQ
Des questions ou des suggestions ?
Dans cette section, vous trouverez des réponses à de nombreuses questions. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, envoyez-nous un message à shop@jeskedesign.de . Nous vous répondrons rapidement. 🤗
Commande et expédition
Combien coûtent les frais de livraison ?
Allemagne : les frais de livraison sont de 4,90 € pour les commandes jusqu'à 1 kg. 5,50 € pour les pierres naturelles. La livraison est gratuite à partir de 85 €.
UE : Les frais de livraison à l'étranger varient de 9,90 € à 15 €. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 150 €.
Vers quels pays livrez-vous ? Nous livrons actuellement dans la plupart des pays de l'UE, notamment l'Autriche, la France, l'Italie, l'Espagne, le Luxembourg, les Pays-Bas, etc.
Quel service de livraison utilisez-vous ? Toutes les commandes sont expédiées par DHL ou Deutsche Post AG.
Puis-je suivre l'emplacement actuel de ma commande ? Vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi dès que votre commande aura été remise au transporteur. Vous pourrez ensuite utiliser ce numéro pour suivre l'emplacement exact de votre colis.
Retours et retours
Un article est arrivé endommagé. Que puis-je faire ? Dans ce cas, veuillez nous contacter directement à l'adresse shop@jeskedesign.de. Nous sommes là pour vous aider et trouverons une solution avec vous.
Comment annuler ou retourner ma commande ? Si nous n'avons pas encore traité votre commande, nous pouvons organiser son annulation. Pour les produits personnalisés en cours de traitement, il n'est plus possible d'annuler votre commande. Veuillez noter que ces produits ont été fabriqués spécialement pour vous, selon vos spécifications.
Pour tous les autres produits, vous pouvez nous retourner la marchandise dans les 14 jours suivant la réception de votre livraison .
Envoyez le retour à :
Jeske Design
Sonja Jeske
Ohlendorfer Straße 10a
21220 Seevetal
Allemagne
Veuillez nous envoyer un court e-mail à shop@jeskedesign.de et nous informer du retour.
Veuillez inclure un formulaire d'objection rempli et signé dans votre commande et vous assurer que votre colis est suffisamment affranchi.
Veuillez conserver le reçu de votre retour afin d'avoir une preuve au cas où le retour ne nous parviendrait pas.
À propos de Jeske Design - nos produits et notre mission
Nous sommes convaincus qu'offrir des cadeaux peut être respectueux de l'environnement et que la nature nous offre bien plus que le beau temps. Nous souhaitons contribuer à cet objectif et valoriser les ressources naturelles. Nous emballons nos produits principalement avec des matériaux recyclés, une partie de la gravure est réalisée grâce à l'énergie solaire que nous produisons nous-mêmes et nous utilisons également des cartons d'emballage pour l'expédition, par exemple pour les pierres.
Aucune réponse à votre question trouvée ?
Alors envoyez-nous simplement un e-mail à shop@jeskedesign.de